mercredi 9 janvier 2013

Kaboom

Greg Araki - 2010



Minable métaphore de.. quoi? au final? 4ème film d'Araki, 4ème daube où j'ai pas ri, c'est moi où pour Kaboom, il se la joue Richard Kelly? En fait, je m'en branle, totalement, je crache sur ce film à la con, qui a la prétention de se dire 'déjanté', putain de voix-off et rêves foireux, acteurs ramollis par la lecture d'un scénario pétrit de fumée, un milliard de scènes de cul et pas une seule bandante, j'en ri, j'en pleure, ma tête vomit ce patchwork de couleurs, immonde gestion des décors, les corps pendus à leurs fantasmes minables s'entrechoquent, mon cerveau va exploser . .

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Bah, n'hésitez pas à faire ce que vous voulez de mes articles, j'ai fait un tour sur Paperblog, ça me parait plutôt cool :)

    inutile de vous excuser, d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer